• Un nouveau châle

    Bonjour à tous,

    Ceux qui me suivent sur ma page facebook ont pu voir ces photos d'un ouvrage en cours qui est maintenant achevé !

    Un petit concoursUn petit concours

     

    Et voici maintenant le résultat dont je suis plutôt fière sachant que j'ai créé entièrement ce modèle à partir du point dentelle.

    Un petit concours

    Un petit concours

     

    J'ai choisi un fil acrylique taille 3,5 - 4 que j'ai crocheté en 4. Il mesure 85 cm de haut pour 140 cm d'envergure. J'ai pris un grand plaisir à crocheter ce châle qui sera parfait pour les soirées d'été quand la fraîcheur arrive. 

     

    Et voici la toute nouvelle fée qui s'est envolée de mon crochet. Je vous présente Marquise !

     

    Un petit concoursUn petit concoursUn petit concours

     

     

    Je vous souhaite une belle journée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :