• Châle papillon

          Je vous présente aujourd'hui un de mes châles préféré. Il m'a réservé une belle surprise, j'ai trouvé sa grille d'explication sur pinterest et je ne suis aller voir les photos du modèle qu'après avoir commencé sa réalisation. Ayant choisi un fil assez épais (qui se crochète en 6) le châle terminé n'a pas la même forme que sur la grille ou sur les photos...C'est un châle en forme de papillon! Je lui ai ajouté un ruban de satin rose tendre qui lui sied à merveille, voyez-vous même:

              Il est très moelleux et bien chaud, il mesure 150 cm d'envergure et 75 cm de long. Il est a 45% en laine vierge, 28% acrylique et 27% polyamide.Et voici sa broche en forme de fleur de 11 cm de diamètre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :