• Bienvenue

    Je me lance dans ce blog pour vous montrer mes créations au crochet. Il y a quelques années maintenant je me suis mise au crochet à l'aide d'un livre et de ma maman pour apprendre les bases. C'est principalement la blogueuse Blisscocotte qui m'a donné l'envie de m'y mettre et j'ai très vite pris goût à cette technique. Jusqu'à présent je ne créais que pour moi, ma famille et quelques amis. 

    Cette année j'ai rencontré quelques personnes qui m'ont dit que je devrais proposer à la vente ce que je faisais, qu'il y aurait sans doute des gens intéressés. 

    Et me voilà ici pour vous montrer et vous parler de ce que je fais, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :